Mes indispensables pour une soirée d'hiver

mardi, janvier 03, 2017

___________________________
 Mes indispensables 
___________________________

Une des choses que je préfère durant l'hiver, ce sont les longues soirées au chaud chez soi pendant que dehors il gèle voir mieux, il neige. Voici mes indispensables pour passer une bonne soirée d'hiver à la maison !


              Tout d'abord, une bonne douche afin de se réchauffer et se relaxer un peu. Durant cette période, je ne peux survivre sans ces trois produits :

  • La crème nivea (pour le visage et les mains)

  • Un masque pour les cheveux garnier




  • Un lip butter de chez Labello



              Après la douche, je saute dans mon pyjama... de Noël bien sûr !



              C'est enfin l'étape "je comate sur le canapé maintenant". Pour cela, il vous faudra :

  • Un méga grand plaid tout doux




  • Une bouillotte toute chaude

  • Beaucoup, beaucoup de bougies


              Et pour finir, un jolie sapin de Noël dans le coin de la pièce !




Et voilà ! Vous êtes prêt pour passer une bonne soirée d'hiver, bien au chaud !

__________________

Les articles indispensables de la team de Noël :
Lula  Clémence  Gaby ❅ Anaïs ❄ Laureva  Lily  

__________________


Love always,
Alicia B.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires