Let's talk about : Kelly (Enjoy-K) ♡

mercredi, février 01, 2017

J'adore découvrir de nouveaux artistes et j'adore vous faire découvrir de nouveaux artistes. 
Avec ce nouveau "let's talk about", je vous présente une artiste un peu différente : 

 Kelly   
(aka Enjoy-k aka Outfitteuze

            Découverte via Twitter, je suis immédiatement tombée sous le charme de son blog, ses posts, son univers et son jolie visage. (non mais sérieusement regardez là!). 




             Kelly, c'est une frenchie à Londres (la chance, je sais). Si vous ne l'avez d'ailleurs pas déjà remarqué, le blog possède désormais une nouvelle bannière et cette dernière a été très très gentillement réalisée par Kelly ♡ Mais cette passionnée de graphisme est également douée dans : 

Le dessin














Dans l'écriture où elle nous emmène avec elle dans sa jolie Angleterre (et pas que !)


Ainsi que dans le rôle de modèle photo (rien que ça!). Et je vais vous dire un petit secret : je suis absolument F.A.N de tous ses looks !


  



Si tout comme moi, vous avez instantanément été séduit(e) par elle, vous pouvez la retrouvez ici : 


(et encore un MEGA ENORME GIGA MERCI à elle pour sa magnifique bannière et logo)









  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très belle découverte ! J'aime beaucoup son style un peu dark :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elle est à la fois tellement douce, je l'adore ♡

      Supprimer